Success Story
Après plus de 25 années d'existence, les fondateurs Hilary et Tony Self sont toujours aussi passionnés qu’en 1990, lorsqu’ils ont fondé la société. Dans leur ferme, ils avaient alors décidé de commercialiser leurs produits naturels de haute qualité pour les chevaux et les chiens, déjà utilisés avec succès sur leurs propres animaux et ceux de leurs pensionnaires.

Ecoutez Hilary Self Bsc MNIMH, notre herboriste médicale, vous parler  d'Hilton Herbs

En 1993 avec le succès de Hilton Herbs, nous avons déménagé dans les régions rurales du Somerset dans l’ouest de l’Angleterre. Depuis lors, une usine de fabrication a été construite où tous les produits à base de plantes, secs et liquides, sont fabriqués selon un système européen d'accréditation, de sécurité et de traçabilité de tous les ingrédients. Les bureaux sont situés dans une ancienne étable victorienne en briques rouges. L'entreprise se trouve à côté du petit village de North Perrott et les visiteurs de Hilton Herbs trouvent souvent difficile à croire qu'une entreprise aussi prospère soit cachée au bout d'une petite route de campagne !


Avec les années, Hilton Herbs continue de développer sa gamme de produits, grâce à l'enthousiasme indéfectible des deux fondateurs et de leur équipe d’une vingtaine de personnes. Nos produits naturels à base de plantes pour les chevaux, les chiens, les chats, les volailles, les pigeons voyageurs et les oiseaux sont vendus non seulement au Royaume-Uni, mais aussi dans plus de 30 pays à travers le monde !