21,65 €

La TEINTURE MERE D'HARPAGOPHYTUM, aussi connu sous le nom de griffe du diable, permet de soutenir la réponse anti-inflammatoire naturelle du corps rapidement et efficacement. Traditionnelement utilisé en herboristerie pour soulager les problèmes locomoteurs chroniques, douleurs occasionnées par une blessure et après une activité intensive.

HARPAGOPHYTUM :

  • Traditionnellement utilisée pour soutenir la mobilité : articulations, muscles et tendons.
  • Pour une action rapide (10 jours) et un soutien complet, il est possible d'utiliser Releaf Gold pour chevaux ou Canine Releaf pour chien. Pour améliorer le confort de vos animaux à long terme, tournez-vous vers les compléments Multiflex, Multiflex Gold et Mobility Support.
NOTE :  L'harpagophytum contient des substances considérées comme dopantes par la FEI.
Si vous recherchez des compléments pour votre cheval de compétition, découvrez la gamme PLUS. Pour soutenir l'appareil locomoteur, tournez-vous vers MultiFlex Plus (sans harpagophytum).
   

Ingrédients :

  • Teinture d'harpagophytum 1:3, 25 %
Glossaire des plantes
Indications* :
  • Chevaux : 10 à 20 ml par jour
  • Chiens : 1 ml  à 2 ml pour 10 kg de poids vif deux fois par jour.
  • Ajoutez à la ration quotidienne, lorsque cela est possible donnez-en deux fois.
  • Un mois peut être nécessaire à l’apparition de tous les bienfaits des plantes.
* Note : L'emballage des plantes individuelles ne comporte aucune instruction quant à la quantité à donner, elles n'incluent pas non plus de dosette.

Complément alimentaire pour animaux. Ce produit n’est pas un médicament. Les informations sur les plantes et principes actifs sont données à titre indicatif.

Si vous avez des inquiétudes quant à la santé d'un animal, contactez votre vétérinaire immédiatement. Si vous avez des questions à propos de l'utilisation de ce produit, ou si votre animal est en gestation, veuillez contacter notre assistance au 0 805 103 112 (N° vert) ou info@hiltonherbs.fr

Préparation traditionnelle des teintures mères :

Les plantes (fleurs ou racines) sont mises à macérer dans un mélange d’alcool éthylique (fabriqué à partir de sucre de betterave) et d’eau pendant plusieurs semaines. La concentration en alcool varie en fonction de la solubilité des principes actifs dans l’eau ou l’alcool.
Après macération, les plantes sont pressées et le liquide contenant les principes actifs sont mis de côté.
La plupart de nos teintures sont 1:3, c’est-à-dire qu’elles sont fabriquées avec 1 volumes de plantes et 3 volumes de liquide. Le % correspond au pourcentage d’alcool dans la solution utilisée pour la fabrication de la teinture.

Écrire un avis

Exécrable             Excellent